Sons of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sons of Legend

Message  Hatfun le Dim 15 Jan - 19:54

Alors voila, c'est un projet que j'ai dans la tête depuis peu. Je travaille en ce moment sur le scénario, la psychologie des personnages, et sur un CMS (Custom Menu System). Donc il n'y aura pas de démo avant longtemps ^_^;

Je peux cependant vous donner le début de l'histoire, j'aimerai des critiques pour éviter d'agacer le futur joueur qui trouverai l'histoire agaçante, ennuyeuse ou déjà-vu, merci d'avance Smile :

* Sons of legend *

Histoire :

En l'an 982, Galaad, un chevalier héroïque acquis le statut de héros légendaire en repoussant à lui seul l'invasion des monstres issus des ténèbres. Peu de temps après, Galaad eut un fils : Valdon.

Il existe un peuple humain, isolé dans des sous-sols de la terre, qui vouent un véritable culte aux ténèbres.
Les différentes ethnies de ce peuple sont éparpillées sur certaines parties du monde. Tous les 500 ans a lieu un tournoi entre les champions de ces différentes ethnies. L'ethnie vainqueur de ce tournoi aura le privilège de bénéficier du support militaire des monstres démoniaques pour les 500 années à venir.

Une de ces ethnies, les Gast, ont décidé de prendre Valdon, de l'élever et d'en faire leur champion pour le tournoi qui se déroulera 18 ans plus tard. L'enfant fut enlevé et Galaad disparut mystérieusement...

Valdon fut donc élevé et entraîné par ces humains, ignorant tout de ses origines. Il s'est fait des amis auquel il tient beaucoup. Il est devenu un combattant très fort pour son âge, soutenu par des pouvoirs des ténèbres qui lui confère une force supérieure à la moyenne. Il n'est cependant jamais sorti du sous-sol auquel il vivait, craignant les dangers pouvant venir de l'extérieur. Vous contrôlez Valdon à ses 18 ans, quelques semaines avant le tournoi.

Mais un jour, le champion d'une autre ethnie, voulant à tout prix réduire le nombre de "dangers potentiels" pour le futur tournoi, entra dans le repère des Gast, trouva Valdon et lui raconte qu'on l'a enlevé à son vrai père.

Valdon, se considérant comme trahi par les Gast, quitte pour la première fois son repère et découvre le vaste monde auquel il est confronté. Il s'est juré de ne plus faire confiance à personne et de retrouver son vrai père auquel on lui a volé 18 ans de bonheur familial.

Cependant, depuis la disparition de Galaad, les monstres sont devenus beaucoup plus présents et le monde qu'il va découvrir est hostile.

Où se trouve son père ? Pourquoi tous ces monstres sont apparus ? Qu'est ce que la confiance ? l'amitié ? l'amour ?
Notre héros se pose toutes ces questions et aura des éléments de réponses au fur et à mesure de son aventure.
Hatfun
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sons of Legend

Message  Artemys le Dim 15 Jan - 19:56

Sa promet thumleft

Tien Galaad si tu mettais Galahad on pourrait dire c du plagiat sur Graal La nef du lion Tiduduuu

Dernière édition par le Dim 15 Jan - 19:58, édité 1 fois

Artemys
Invité

Message  Hatfun le Dim 15 Jan - 19:57

Waouh !! Shocked tu répond plus vite que ton ombre !!

Le nom de Galaad est justement pompé sur le chevalier de la Table Ronde qui a accompli la quête du graal ^^ J'ai donc plagié le nom d'un homme dont ses histoires furent contées au moyen-age Laughing
Hatfun
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Message  Artemys le Dim 15 Jan - 20:09

AH AH ! LE PLAGIATEUR EST SORTI DE SON TERRIER !
( ou du garde robe ( en consecquence ))

JE suis fou des Graals !
Les 3 livres li en exactement 3 jours !
Du lisage intensif !

Artemys
Invité

Message  Hatfun le Ven 3 Fév - 12:58

Bon, mon CMS avance petit à petit, j'ai fait le menu Objets et le menu Tech.
Encore beaucoup de boulot à faire, je dois encore gérer les Tech de soin applicable sur la map, puis après je vais m'occuper du menu Equipement qui je pense va bien m'embêter ^_^
Le menu Statut, lui je pense qu'il ne va pas trop poser de problème, c'est juste de l'affichage
Quand j'aurai fini tout ca, j'aurai une petite surprise ou 2 à mettre en place ^^

http://rapidshare.de/files/12442437/CMS.exe.html
Hatfun
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Message  Hwood le Ven 3 Fév - 15:23

oui, je l'ai vue bonne gestion des event commun thumleft
J'ai aucune critique sur le scénario il est très bien.
Hwood
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut