.: Lamantha, Chapitre1: Le Requiem des larmes :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.: Lamantha, Chapitre1: Le Requiem des larmes :.

Message  CalintZ le Sam 18 Fév - 4:09

Salut tout le monde.
Il est rare que je présente la nouvelle version de mon projet, mais voilà, ce forum me semble acceuillant, et j'espère y trouver des critiques constructives qui permettront de me faire avancer dans la création de mon projet.
Donc je vais procéder par étape, et à la fin se trouve les screens.
J'espère vous que vous prendrez le temps de tout lire, car j'aimerai vraiment avoir des critiques bien construitent pour que je puisse améliorer ce qui clocherai niveau scénaristique et au niveau du jeu en lui même.

-> Background
Lamantha... Une vaste planète divisé en plusieurs royaumes.
-Envya
-Kimenia
-Eilh
-Esperia
-Delutia
-Kaito
-Ghaetia
-Loretia
-Rysius

Carte du monde:
http://img148.imageshack.us/img148/182/lamantha3ri.png

En l'an 1458, un terrible événement secoua les terres de Lamantha. Kaito et Ghaetia, deux grandes puissance armées s'allièrent sous l'influence d'un démon nomé Erlad. Ce démon se fit passé pour un dieu au yeux des habitants des deux royaumes. Et c'est ainsi que les armées des deux royaumes se mirent en marche vers le "grand continent" composé des royaumes suivant:
Envya, Kimenia, Eilh et Esperia.
Les troupes débarquérent donc sur le royaume d'Envya. Cette guerre dura plus de 3 ans, beaucoups de mort et de destruction. La victoire était pour Ghaetia et Kaito. Mais c'est alors que les rois du grand continent se réunirent. Il appelérent les rois de Rysius et Delutia également. Et ensembles, ils décidérent de dévoiler leur aillance.

En effet, dans le secret le plus totale c'était forgée une aillance entre ces différents royaumes. Et ensemble, ils avaient batît dans le plus grand secret des Université de Combat. Ces universités ayant pour but de former des Slyfers. Les slyfers sont des guerriers forméer pour défendre les royaumes. Chaques Royaumes se vit donc doté d'une Université. à la tête de chaques université, un directeur. Le recrutement se faitait par recruteur. On ne pouvait y entrer que si on était convié. Bien entendus, ces Slyfers étaient caché aux yeux des habitants.

Les armées de Kaito et Ghaetia, bien qu'épaulé par l'armée de Loretia par la suite, se fit anéantir. Alors que le crie de la victoire se faisait entendre dans le coin du grand continent, une masse sombre gigantesque apparut. Il sagissait d'Erlad. Le démon était dans un état de furie. Plus rien ne l'arrêtait. Mais bien qu'affaiblit par la dureté des combats, le reste des Slyfers s'alliérent, et dans un dernier geste de bravoure, un soldat nomé Saïer pourfenda le démon... le démon s'écroula, c'était la fin, la fin d'une guerre ignoble qui causa beaucoups de perte des deux côtés. Cette guerre montra aux hommes que leur naïveté à l'égard des choses qui leurs sont inconnus pouvait détruire le monde.

Mais apparament, cette guerre ne fit pas réagir tout les hommes ! En effet, 4 ans après, alors que tout commencait à se reconstruire, le directeur de l'université d'Eilh, appelé Eickem, décida que son université devait prendre le pouvoir. Il forma alors des Slyfers dans le but de renversé le pouvoir d'Eilh. Ce qu'il réussit. Il réussit à s'emparer du royaume d'Eilh. À la suite de ça, il forma une aillance avec les universités de Kimenia et Delutia. Et tout trois attaquérent les autres royaumes.
Mais c'était sans compter la determination des rois à parer ce coups d'état. En effet, les rois se réunirent une nouvelles fois. Et ils déciderent comme un accord de réformer les Slyfers.
Maintenant, cette réforme donna ceci:

- Le recrutement des Slyfers fut rendu publique, chaque personne peut se présenter au concours qui permet de rejoindre l'université de son royaume.
- Les Slyfers sont maintenant chargés d'aider leur royaume. En effet, chaque personne du royaume peut venir déposer une mission que les Slyfers seront chargés d'effectuer. Et ce en échange d'une somme qui dépendra de la classe de la mission.
- Il fut interdit aux Slyfers de s'attaquer les un les autres, de plus, chaque Slyfers, pour pouvoir aller dans un autre royaume, devra demander l'autorisation à son directeur, qui lui même demandera l'autorisation au roi.

Voilà l'histoire de Lamantha, une terre ravagé par la guerre et en pleine reconstruction. Kaito et Ghaetia étant epargné par le deuxième conflit est bien plus avancé technologiquement que les autres royaumes.

Donc voilà, vous m'excuserez si tout ça est assez confus, mais j'ai essayé au mieux de vous faire part du background.

-> Scénario:

Vous incarnez Wein Radeith, garçon solitaire et vivant dans le royaume d'Eilh. Wein a 21ans, il rêve lui aussi de rentrer dans la Slyfer de son royaume pour s'améliorer au combat. Le calme est revenus au sein de Lamantha, et chaque royaumes est en pleine reconstruction...
Lors de son arrivé à la Slyfer, Wein prend la défense de Lorelei, jeune femme qui se faisait agresser par un Chevalier Slyfer. Alors une amitié commence entre les deux jeunes personnes ...

La suite dans le jeu.

->Screen

Niveau screen bah je vais en montrer trois ^^'
L'ecran titre, une cut-scène, et un rippe ^_^

Screen de l'intro:
http://lamantha.info/Montage-Intro.png
PS: Désolé pour la superbe faute d'orthographe ^^" Elle a été corrigé je vous rassure :)

Rippe:
http://img105.imageshack.us/img105/6818/ttt8vl.png

Ecran titre:
http://img9.imageshack.us/img9/236/test1vu.png
PS: Non définitif

Système de combat:
http://img414.imageshack.us/img414/5166/surfacescbs5rs.png

Voilà c'est tout !
J'espère que vous critiquerez mon projet ^^

CalintZ
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: .: Lamantha, Chapitre1: Le Requiem des larmes :.

Message  Hwood le Sam 18 Fév - 4:18

je trouve sa un peu "révolus" l'histoire du mal...
Mais le modt 'pourfandue" sa ma fait marrer, par l'expressions, je me comprend car je lis d'une façon...
Niveau screen, tu veut me tuer ? non parce que là ces magnifique, de la 3d isométrique aussi bien soigné ces rares...
Le système de combat a l'air aussi bien que les maps, euh le ssytème de combat ressemble pas a la final fantesy (euh -_-""") tactic advance ?
Sinon, tu veut vraiment me tuer...
-__________________________________________-"""""""""""""""""""""""""""""""""
Hwood
Administrateur
Administrateur

Message  CalintZ le Sam 18 Fév - 4:25

L'histoire du mal ?
C'est parceque il faut se mettre dans le contexte.
Les démons ont maintenant disparus. Il n'y en as plus de trace.
Eickem n'est pas un envoyé du mal, juste un hommes assoifé par le pouvoir.

Sinon pour le scénario, je ne souhaite pas en dire plus, mais il n'y aura AUCUN rapport avec le mal. lol

CalintZ
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Message  Hwood le Sam 18 Fév - 4:26

bon tu me rassure xD...
lol!
Hwood
Administrateur
Administrateur

Message  Artemys le Sam 18 Fév - 7:26

Je veux tes icônes de combat ... je veux ton system de combat

Agaaaaaaaaaaaaa Agaaaaaaaaaaaaa Agaaaaaaaaaaaaa Agaaaaaaaaaaaaa

Artemys
Invité

Message  Argonis le Sam 18 Fév - 12:08

je crois que j'ai jamais vu un jeu aussi beau que celui la....
bravo 10/10
Argonis
Paysan [ Lvl 5 ]
Paysan [ Lvl 5 ]

Message  DarKMini le Sam 18 Fév - 14:27

C'est le scénario est pas très original mais les screens sont alléchant
DarKMini
Guerrier [ Lvl 1 ]
Guerrier [ Lvl 1 ]

Message  Brenwann le Dim 19 Fév - 20:06

Ouais, c'est super joli ! Ce sont des rips d'un seul jeu ou de plusieurs ?
Brenwann
Combattant [ Lvl 4 ]
Combattant [ Lvl 4 ]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freephotohost.com/uploads/Oustr1.jpg

Message  DarK BeN VI le Dim 19 Fév - 20:27

C'est avec RMXP que tu fais ça !!!!
C'est sublime ! Je peux prendre ton msn, pour que tu me donnes des cours ^^ ?
DarK BeN VI
Modérateur
Modérateur

Message  Aeelis le Lun 20 Fév - 2:16

WoW de la 3D Isometrique si se fait par RMXP tu pourras me donner des cours? sinon quel Logiciels de création tu utilliser pour fair ton jeu!
surtout que se trés soignée! et j'Aime bien l'écran titre! je veut la Démo et l'Intro tout suite quel'qun peut Telephone l'A l'hosto ! nah je blaque ^^ surtout que le Systeme de combat se pas mal Razz
et le Scénar je ne ler pas encore lu je vais le lire apres soupé!
Aeelis
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Message  kiki29 le Mer 15 Mar - 15:46

Il faudrai une demo pour tester ton projet sinon il a l air bien alors continue

kiki29
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Message  khemri le Mer 15 Mar - 19:37

maginifique, c'est super et c'est de la 3d iso (on peut faire de l'iso sur rmkxp et oui, il sufit de savoir comment le faire et avoire le titleset)Sinon continue et si tu as besoin d'aide pour les scripts tu me demandes!
khemri
Combattant [ Lvl 1 ]
Combattant [ Lvl 1 ]

Voir le profil de l'utilisateur http://dpee.free.fr/forum/

Message  Marth2 le Jeu 16 Mar - 1:41

euhh vous etes tous devenu dingue devant les graphisme lool j'aime bien les rip ^^ faite sur pson je supose non?? ou d'un jeux sur ordi ^^ ceux que j'aime surtout et que j'adore plus que les autre c'est l'écran de titre parceque j'ai une question ^^ c'est est-ce que l'écran de titre tu le fait en event ou c'est celui de rmxp ou tu l'a fait avec un script?? parceque moi je les fait avec les event et quand j'ai vu la police d'écriture pasque c'est bien fait donc je me dit que tu les a fait avec les event comme moi .

Marth2
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut