Télécharger tout genre de musique !:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télécharger tout genre de musique !:D

Message  Allorub le Mer 26 Avr - 14:25

Voilà je fais ça sous forme de tuto !Razz o))
C'est un site ou on peut avoir tout genre de musique, j'ai trouvé le moyen (très dur ><) de garder les zics sur son disque dur, à vous de voir si vous aimez la technique ^^

1)Se rendre sur le site...
Pas dur, vous cliquez ici.

2)Effacer les traces...
Sous Internet Explorer, ou autre variante, cliquez sur "Outils", puis sur "Options "Internet...", et pour finir, sur "Supprimer les cookies..." et "Supprimer les fichiers...". Sous firefox, j'crois qu'y a pas besoin...

3)Trouvez votre musique...
Retournez sur le site, et lancez votre recherche (je vais pas vous expliquer comment faire, quand même ?Razz). Quand ceci est fait, cliquez (toujours aps très dur ^^") sur le nom qui vous convient le mieux!Maintenant, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur la case à cocher, près de "Crossfader", surtout pour les basses connection, mais un peu pour les autres ^^...Ceci fait, attendez que la musique soit finie de télécharger (dans la barre généralement bleue, en haut Wink).

4)Copiez votre musique... !
Ouvrez le poste de travail (les linuxiens, je peux pas trop vous aider pour l'instant "^^) puis votre partition windows (généralement c:\ Wink), puis documents and settings, votre nom d'utilisateur... Maintenant, faut afficher les fichiers cachés, si ce n'est pas déjà fait !Pour cela, cliquez outlis, options des dossiers, affichage, et afficher les fichiers et dossiers cachés !;)Bon ben maintenant ne fermez pas le dossier (lol... ?) et allez dans local settings, puis fichiers internet temporaires, pour IE...là dedans, si vous avez tout suivit ce que j'ai expliqué, vous devriez pas avoir beaucoup de fichiers, mais en tout cas, *.rbs... Le nom de votre musique.rbs!Razz Bon maintenant copiez la, allez dans un dossier (bureau si vous voulez ^^) et collez la. Modifiez l'extension rbs en mp3, et changez le nom qui devrait être plein de 20% et cie...
Bon bah sur firefox j'ai jamais testé, mais ça devrait se trouver dans le dossier de cache... Et je sais pas où il est !Razz Mr. Green Mr.Red

Bon j'espere que mon tuto n'est pas totalement inutile ^^"

Allorub
Guerrier [ Lvl 1 ]
Guerrier [ Lvl 1 ]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-maker-xp.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut