Hodaïwa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hodaïwa

Message  Hwood le Jeu 8 Juin - 22:21

Bon je fais un double post pour dire plusieurs point :

Comme je suis un mec hyper stricte et exigeant (des autres et de moi même ^^) de mon travail, une map me prend une demie-journée voir les plus grosses un jour.

Vous comprenez que je suis une tortue, mais je veut une qualité absolue, pas une map pourrit ou vous allez vous ennuyez.

D'abord je réfléchie sur l'environnement.

Dans le temps d'Okma Alka (=> héros du jeu), les pillards des chemins existe, les marchands ambulant eux aussi existe.
Je prévois de faire des personnages aléatoires (=> pour les marchands) et des gars qui vous courserons pour vous volez.
Cet un système simple, donc aucun problème.
Je travaille sur l'intro, il me faudra encore 1 mois de travaille, après le mois de juin, le jeu vas aller très vite, car je serais constamment sur mon pc ^^
Je vais réécrire le scénario pour être plus clair.

Aussi, aux abords des villes/villages il y aura des Auberges très spéciale (^^).

La nuit, le sous sol est animé, le jour ce n'est qu'une cave...

Suivant mon scénario, le héros aura un sixième sens, qui lui permettra de changer d'âme, j'explique :

Après la découverte du parchemin interdit, le héros réveillera un homme qui était autrefois lui même héros.
Donc par exemple, avec un objet très spécial (qu’il faudra trouver ^^), vous pourrez alterner entre la face vivante d'Okma et la face de l'autre héros...

Cela vous donnera une puissance phénoménale pendant un court instant, après quoi, les effets se dissiperont...

En gros, a un moment du jeu, le héros aura deux faces ^^

Pour l'environnement j'y reviens, je pense faire des PNJ avec une IA assez bien travailler...
Ils pourraient par exemple avoir un chemin très définie dans leur journée, mais cela créera une seconde perte de temps (pas inutilement ^^) donc le jeu pourrait encore ralentire ^^

J'ai encore beaucoup de chose à écrire sur le scénario, un livre a apprendre (eh oui, 512 ou 522 page a apprendre sur le XHTML et le CSS ^^)...

N'oublier pas ce projet, il va prendre de l'ampleur...

Au faite koku, j'ai fait une seule maison mdr ^^
Hwood
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  kokuho le Jeu 8 Juin - 22:25

(no prob, j'ai pa sle temps d'avancer pour le moment ^^')

Fondateur

Message  Hwood le Jeu 8 Juin - 22:26

Sinon ta lus ce long message, ces surtout de commentaire que j'ai besoin lol Razz
Hwood
Administrateur
Administrateur

Message  Orochi le Jeu 8 Juin - 22:29

C'est pas mal :)
Le sénario me fait penser à un jeu mais je ne sait plus lequel ^^'
en tout cas c'est original de pouvoir se faire voler par n'importe qui mais je serai toi j'ajouterai l'option de pouiller celui qui t'a volé (pour récupérer tes biens ^^) parceque ca peut faire chier de se faire voler sa super épée (celle qui est nulle au début et ou il faut faire 200quetes pour qu'elle soit forte (classique des rpg))
Je te souhaite bon courage pour la suite et j'aimerai bien tester ton jeu (si il sort un jour parceque une map par jours, faut etre patien ^^)

ps: fait pas comme si le xhtml+css c'etait dur ^^
Orochi
Combattant [ Lvl 4 ]
Combattant [ Lvl 4 ]

Message  Hwood le Jeu 8 Juin - 22:33

t'inquiéte j'y pense, pour les marchands ambulant, je me suis souvenue de fable ^^

Le xhtml et le css n'ai pas dur Orochi, ce qui est dur ces le livre (eh oui explications en profondeur ^^) puis si je trouve du java script...
Bon je connais un peu de ruby, ces pas ce language dit "balise" qui me fera peur lool (bon on vas peut être arrêter le HS lol ^^)
Hwood
Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut