Les règles à respecter (super-topic) A lire par tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles à respecter (super-topic) A lire par tous !

Message  kokuho le Jeu 4 Mai - 2:23

Pour commencer, la façon de jouer.

Chacun interprète un personnage, veuillez le présenter et surtout vérifiez qu’il n’est pas déjà pris si vous en prenez un déjà existant dans un jeu ou une série.

Dans vos posts :
Avant vos paroles se situera votre nom ou le nom du PNJ que vous voulez introduire, mais rappelez vous, ne parlez jamais à la place d’un autre joueur !
Entre guillemets se situeront vos paroles.
En italique se mettrons vos actions
Entre astérisque (*) se situerons vos pensées
En gras seront mis les points importants.
Évitez plus que jamais le langage SMS !

Si une remarque est à faire, suivez le modèle suivant (To [nom de la personne à qui s’adresse la remarque] : [remarque])

Vos possibilités sont infinies, mais contentez vous de jouer votre propre personnage.
Dans chaque univers (FF, Héroïc-Fantasy ou Fight) vous ne pourrez incarner qu’un seul personnage, sauf les modérateurs qui prendront le rôle des PNJ (personnages non jouables), mais n’en faites pas trop non plus.

Vous ne pouvez pas décider de l’action ou des paroles d’un autre.
Si une action est tentée contre quelqu’un, c’est cette personne qui décidera de ce qu’il adviendra de l’attaque (dans les limites du résonnable)
Ne lancez d’attaque sur quelqu’un que si celle-ci joue.
Afin de ne pas bloquer un topic dans lequel se situerai beaucoup de joueur, pour ne pas l’encombrer, si une personne met trop de temps à parer une action, l’action sera effective.

Pour ce qui est des multiposts, vous êtes priés de ne pas en faire, votre personnage fera toutes ses actions d’un coup, ou indépendamment les unes des autres, mais alors entrecoupées d’agissement d’autres personnes, c’est à voir selon la volonté et le contexte.

Dans le cas où plusieurs personnes posteraient au même moment, c'est le premier post qui sera pris en compte. Sauf si dans les posts faits au même moment, l’un d’eux est d’une longueur conséquemment plus longue que le(s) autre(s) post(s) fait(s) au même moment.

Un post ne respectant pas ces règles sera effacé sans préavis.
Un joueur ne respectant pas les règles recevra un avertissement, si il continue outre mesure il ne pourra plus poster sur cette partie du forum (ce qui serait dommage).

Veuillez toujours tenir compte des faits et gestes des autres joueurs.
Si certaines actions sont trop souvent délibérément ignorées, je devrais mettre en vigueur la règles des 3 lignes minimum…

Je demande également de jouer fair-play.
Donc pas d’attaques surpuissantes, imparables et qui tuent tout le monde.
Une fois ça passe, mais à la deuxième, ça tue littéralement le topic.

Je pense ne rien avoir oublié.
Je sais que les règles sont longues et nombreuses, mais pour un bon fonctionnement, il nous en faut.
Quant à toutes les respecter, l'habitude vient très vite !

Il n'est pas possible de répondre sur ce topic, si vous avez des questions, des remarques ou que sais-je encore d'autre, le topic "Améliorations" est fait pour !

Edit : Merci Boblino d'apprécier mes efforts... et de me faire me rendre comtpte que comme un boulet j'ia pas vérouillé le topic que je disait vérouillé...

Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut