Stupeflip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stupeflip

Message  Luciole le Ven 5 Mai - 14:51

heuuuuuuuuu

zut je viens d'oublier ce que je recherchait...

bah je recherche les paroles des chansons du stupéflip^^
(bon moi je les recherches po vraiment mais si vous les trouvez et ben ca serai cool!!!)

King !

_________________
On dit que pétrir c'est modeler, moi je dit que peter c'est démolir^^
avatar
Luciole
Modérateur de Pacotille

Nombre de messages : 617
Age : 116
Localisation : Dans une taverne, à taper sur du démon : Diablo power!
Date d'inscription : 07/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stupeflip

Message  Orochi le Ven 5 Mai - 14:56

Tiens, kado pour toi:
ici
avatar
Orochi
Combattant [ Lvl 4 ]
Combattant [ Lvl 4 ]

Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stupeflip

Message  Luciole le Ven 5 Mai - 15:08

comme j'en ai plein de eux comme chanson je retrouve po la chanson ou ils disent "on dit que petrir c'est modeler moi je dit que peter c'est demolir"

bah

m'en fiche

_________________
On dit que pétrir c'est modeler, moi je dit que peter c'est démolir^^
avatar
Luciole
Modérateur de Pacotille

Nombre de messages : 617
Age : 116
Localisation : Dans une taverne, à taper sur du démon : Diablo power!
Date d'inscription : 07/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stupeflip

Message  ReyemNeirda le Ven 5 Mai - 15:38

-Tu veux une petite démonstration?
-Ouais!
-OK...J'vais t'montrer...
J'suis un petit peu rouillé...
ça fait longtemps qu'j'ai pas joué...
Attends, voyons voir...

Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant
Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix
Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant
Ca t'agrippe ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiments
Stupeflip Stupeflip qu'est ce que c'est que ce truc?
Ca t'prend par la croupe et te retourne comme une crêpe
C'est l'truc trapu qui prend aux tripes T'AS PAS COMPRIS?
Stupeflip tape comme un type devenu aigri
Ca vient d'nulle part et ça t'file un coup d'barre
Ca c'est pour les couche tard qu'on toujours envie d'boire
C'est cru, ça craque ça saute et ça s'accroît
Moi c'est Stup, moi c'est Flip, à chacun sa croix

Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupefiant
Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix
Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant
Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment
Stupeflip Stupeflip ça fait crac crac crac crac crac
Et la trompette de Stéf' elle fait....
Y'a des orgues Bontempi et des caisses claires qui claquent
On a la super patate alors à 4 pattes cocotte
Stupeflip truc stupide qui tape dans l'bide
Trop d'vin trop d'joints et voila l'résultat
Musique de barrés, concept de tarés
Un truc de gaga qui t'bousille l'estomac

Stupeflip Stupeflip c'est stupé stupéfiant
Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix
Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant
Ca t'agrippe ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiments
Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant
Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix
Des samplers, des guitares et puis 2 p'tits connards
Qui fument et qui fument qui fument en jouant de la guitare
Tard le soir ça agace les voisins
On entend plus qu'les basses ça fait vibrer l'parquet
La vieille dame du dessous elle aime pas les basses
Et la vieille dame du dessous elle aime pas beaucoup les basses...

BIS : Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupefiant
Beaucoup d'travail comme pour un album d'Astérix
Stupeflip Stupeflip c'est l'truc stupéfiant
Ca t'agrippe, ça t'attrape et ça n'fait pas d'sentiment

stupéflip de stupéflip ^^
Je recherche stupérock ceux qui ont envoyez svp ^^
avatar
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stupeflip

Message  ReyemNeirda le Ven 5 Mai - 15:46

A bas la hierachie (Stupéflip)
intro:-mais ou vous etiez ,je vous cherche depuis une heure?
-désolé mais j étais encore au self ;ils ont un tres bon gratin daufinois aujourd'hui
-!? vous m'avez fais perdre une belle occasion de gagner un marché ! et vous m'avez couté de l'argent !
... je sais pas ce qui me retient de vous foutre a la porte !
-vous pouvez pas désolé chuis qu'un simple stagiaire , l'oubliez pas
-c'est tout c'que vous trouvez a dire..?
-ouais ... allez vous faire foutre.

refrain:(bis)

a bas la hierarchie! pour tous les mecs qui sont dans les boites
la hierarchie ! pour tout ceux qu'ont les mains moites

c’est ca bosse ,bosse, bosse, coco!
ecrase toi et met ton orguil au porte manteau
tout le monde y pense...tout le monde oublie!!
personne se bat...tout le monde subit!!
alors tu bosses quinze plombes sur un macintosh
c'est moche!!
Ya le boss qu’est venere comme un bosch
Il te crache dessus…tu stress c’est l’angoisse…
Mais tu continue !!
Parce qu’il t’faut d’la caillasse
C’est le biz’ qui prime !
Et ca t fout la déprime !
Tu veux en parler mais jamais tu t’exprime !
se faire prendre pour un con par des gens qu’on déteste
Payé au lance pierre t’as plus qu’a bouffer les restes
Harcèlement moral .. ambiance carcérale
Espèce de connard qui s’habille super mal
Pense a « rosetta » , a «ressources humaines »
Chaque fois qu tu’t f’ra ken par c’putain d’systeme

refrain:(bis)

a bas la hierarchie! pour tous les mecs qui sont dans les boites
la hierarchie ! pour tout ceux qu'ont les mains moites

MAIS QUI T'ES TOI POUR ME PARLER COMME CA
T'ES PLACE PAR PAPA ET TU T'CROIS PLUS FORT QUE MOI
MAIS QUI T'ES TOI POUR ME STRESSER COMME CA
ET QU'EST-CE QUI T'DONNE LE DROIT D'TE CROIRE AU D'SUS D'MOI
TU T'CROIS SUPERIEUR PASQUE T'ES MON SUPERIEUR
ESPECE DE BATARD J'VAIS T'PETER L'POSTERIEUR
ET QUAND TU F'RAS L'BOUFFON
DANS TA CAISSE DE FONCTION
FAIS GAFFE J'AURAIS P'TET'E SCIE LA DIRECTION

« ... Tu sais la société elle fonctionne comme ça
excuse moi mais c’est genre :
T'ENFONCES DES PORTES OUVERTES »
HE BEN J'LES ENFONC'RAI JUSQU'A C'QUE J'EN CREVE
ET COMME GOLDMAN J'IRAI AU BOUT D'MES REVES
ET MEME SI LA CHANSON ET BEN ELLE SERT A RIEN
J'CROIS QU' CA T' F'RA DU BIEN DE GUEULER C'REFAIN
A BAS LA HIERARCHIE
LA HIERARCHIE
A BAS LA HIERARCHIE
LA HIERARCHIE
A BAS LA TAPISSERIE
POUR TOUS LES MECS QUI SONT DANS LES BOITES
LA HIERARCHIE

POUR TOUS CEUX QU'ONT LES MAINS MOITES
avatar
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stupeflip

Message  Luciole le Ven 5 Mai - 17:10

nyéhéhéhé c'est trop bon d'entendre ca^^

mais...je ne voit po la replique qui me tord de rire!!

en tout cas merciiiiiiii^^

King !

_________________
On dit que pétrir c'est modeler, moi je dit que peter c'est démolir^^
avatar
Luciole
Modérateur de Pacotille

Nombre de messages : 617
Age : 116
Localisation : Dans une taverne, à taper sur du démon : Diablo power!
Date d'inscription : 07/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stupeflip

Message  ReyemNeirda le Mer 28 Juin - 4:20

Les Monstres :
Déjà tout petit j'aimais bien les monstres
les bestioles bizarres dans les cauchemars
les trucs verts avec des poils
où les petits rampants
les machins pas cools avec des bras touts gluants
des trucs sans forme qui se transforment
un bonhomme avec un corps tout difforme
des araignées grosses poilues toutes mastoc
avec des mandibules faîtes pour bouffer un steak
Des gros trucs qu'avancent qu'on sait pas ce que c'est
tout noir avec des pinces
et c'est là pour bouffer
Des goules qu'ont la gale avec des sales gueules
des momies toutes molles
avec des têtes de mongole
des bidules qui suintent marronnasses
terrifiants
des trucs qui pourrissent de partout
pétrifiants
des grosses bêtes
des choses pas sympa
des gros trucs cracra qui craignent grouillent et qu'ont les crocs



Aujourd'hui encore j'aime bien les monstres
Les trucs étranges oranges et qui dérangent
Les morts vivants les squelettes les fantômes
Les trucs mal faits comme à la foire du trône
Les trains fantômes super flippants
mieux qu' Alien
Un barbe à papa avec des poils de hyène
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur
Des sangsues qui t'attaquent au coeur parce que là c'est meilleur
Une grosse mygale avec une tête de poule
qui te fout la chaire de poule
quand elle te tombe sur l'épaule
Des trucs genre Muppet show en plus sale
Des créatures dingues qui t' font perdre les pédales
Des trucs bizarres tu sais pas où qu'elle est la tête
Des bébêtes sanguinolentes
molles comme une omelette
Des machins qui se traînent mi chenille mi humain
Des trucs pas câlins qu'ont toujours super faim.

-----------------------------------------------------------


Cadillac fait caca
caca d'amour
caca du coeur
Cadillac fait caca
par coeur

j'ai vu une grosse mouche dingue dans les escaliers
elle se cognait la tête
je l'ai écrasée
après énervé j' suis sorti
relaxé
les gens étaient moyens :
cet air qui les rend transparents

Cadillac fait caca
des larmes de caca coulent
le long des joues de Cadillac
Cadillac fait caca pour toujours

j' décapite les p' tites bêtes
avec ma machette
tchak tchak tchak tchak
j' lui coupe la tête
elle remue encore
elle est pas encore morte
salope pas fidèle
alors je lui arrache les ailes

Un éclair de caca
Tonnerre de merde
Cadillac surgit du fond du caca
Cadillac à Merdillac
Merdillac à Cadillac



vite vite vite
dans les cages en métal
vite vite vite
les motos à fond la caisse
vite vite vite
le petit coeur qui palpite
vite vite vite
la nourriture qui coûte cher

Cadillac
Fief des dépressifs paranoïaques
accueille Cadillac en grandes pompes.


C'est en Caca que parle Cadillac.
---------------------------------------------
Moi c'est King Ju
l'épouvantable épouvantail
le zazou qui zone dans la Z.U.P naze et qui fout rien

Toujours pas de meufs, pas de tafs,
pas de bouffe
les factures s'amoncellent
moi j'étouffe
scotché sur mon pouf
j'ai trop mef
je descend plein d'Leffe
qui m’ fracasse la carcasse
j' brûle du Tcherno dégueulasse
King Ju Number One
te fie pas à ma touche
l’habit fait pas le moine
j'ai du sang plein la bouche
en zig zag j'évolue
voilà le veul vilain
le zazou qui zone dans la Z.U.P naze et qui fout rien



Mon nom c'est King Ju
le zazou qui zone dans la Z.U.P naze

King Ju s'exprime
c'est la déprime qui prime
j'ai pas bonne mine
parce que je suis bourré d'aspirine
je n'ai pas l'habitude des moments où j'ai le moral
comme J.R Ewing j' suis un rat j' suis pas normal
alors gaffe
gaffe à l'affalé qui falsifie ses dires
mais gaffe
gaffe au fou furieux qui s' fait les pires délires
bon: j' suis le genre de bête
qu'on débusque dans une fête glauque
non : j' touche pas à la coke.

Moi c'est King Ju
l'épouvantable épouvantail

Viens faire un tour dans mon cloaque moite
24 sur 24 dans mon squat
j' bouffe des pattes ou des boites
j' me touche sous la douche
en lisant [Hot Video]
pour 40 boules tu peux zieuter les p' tites photos
j' suis une tâche un pourri un raté
j'ai passé trop de temps à me demander
comment faire pour ne rien glander
j' suis malade tout le temps
c'est pour ça que j'ingurgite
plein de médicaments



Moi c'est King Ju
l'épouvantable épouvantail

Appelle moi King Ju l' Toqué
ou bien Raskar Kapak
j' suis l'andouille qui boit du Sky
j'ai des couilles quand j' braille
j'aime bien Greg Nice et la zique de San Kukai
j' suis’l’genre de bête qui n' supporte pas le soleil
je bouge de fête en fête sans jamais trouver le sommeil
le soir dans Paris on me prend pour un O.V.N.I
j'ai pas trop de tunes j'ai besoin du R.M.I
avatar
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stupeflip

Message  ReyemNeirda le Mer 28 Juin - 4:20

Je fume pu de shit :
Depuis que j'fume pu d'shit
Je m' rappelle de mes rêves
J'ai pris conscience que le temps passe
Et que la vie est brève
Je suis bien dans la rue
Je suis bien dans ma tête
Et dans mes sweat-shirts et mes pulls
Je n'ai plus d' trou d' boulette
J' fais du sport
Je m' lève à huit heures
Finies les grasses mat' interminables
Jusqu'à quatre heures
Ch' uis plus vif
Et j' me trouve plus beau
Finis les yeux rouges
Le teint pale et la parano

Depuis qu' je fume p'us d' shit
J'ai d' la conversation
Je suis plus tout seul dans mon coin
A flipper comme un con
J' peux aborder une femme
Sans m' poser trop d' questions
Depuis qu' j'ai arrête les joints
J'me sens moins con
J'me sens léger
Comme un albatros
Finies les recherches a quat' pattes
Pour un bout d' matos
J'ai la pêche
Et ch' uis plus sympa
Finie la drogue scotchée dans mon pyjama
Depuis qu' je fume pu d'shit

Depuis qu' je fume pu d'shit
J'ai p'us des yeux d'cobaye
Je vais plus à l'ANPE
J'ai trouve du travail
Ch' uis vach'ment positif
J'fais du ukulélé
Depuis qu' j'ai arrête les spliffs
J'regarde plus la télé
J'me sens tranquille
Vach'ment moins débile
Finie la tune foutue en l'air
Pour du Tchernobyl
Chui moins mou
J'ai pu peur de tout
Finies les heures
Omnubilé par un p'tit bout
avatar
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Nombre de messages : 514
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stupeflip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum