~~Ciel D'argent / Silver Sky~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~~Ciel D'argent / Silver Sky~~

Message  Neodesy le Dim 4 Juin - 13:23

Bonjour à tous, je suis Neodesy. Auteur d'un scénario nouveau d'un jeu nommé Ciel D'argent ( ou Silver Sky ).
Je vais sans plus attendre vous présentez mon projet en dévoilant une partie du scénario.
Je recherche aussi une team, allez voir à cette adresse : Team Pour Ciel D'argent
Bonne lecture.

Depuis plus de deux siècles, les tensions entre l’empire et les factions rebelles de Helleim sont sujettes d’affrontement. Cinq districts, chacun prédominés d’une tour maîtresse, sont la cause de cet affrontement. Chacun d’eux recèle d’un élément, d’un des fondements de ce monde même. L’eau, L’air, Le feu, La terre et Le métal.
Un homme possédant ne serait-ce que l’un de ces éléments serait doté d’une puissance surhumaine, un homme les possédant tous serait un dieu…
Seulement, l’opposition fait rage, carnage et pleures, d’un côté l’empire, avide de pouvoir et d'aboutissements, de l’autre, plusieurs factions rebelles, tant différentes mais unies pour le même cause. En effet, ces tours sont à la base de la stabilité et l’unité qui retient des hordes de démons.
A chaque tour détruite, j’ai vu chacun
Que se passerait-il si l’une d’elles venait à être dépossédée de son élément, et si toutes subissaient le même sort ?
Certaine légendes s’efforcent de dire que ce serait la fin du monde, d’autre que les sept cieux se teindraient d’une aura Argentée et lumineuse, puis que l’air se fendrait de cris stridents, glaçant chacun des membres du corps humain, et qu’un unique homme se verrait doté de la puissance ultime…
Je serais plutôt de nature à croire la première hypothèse, mais comment ne pas avoir confiance en ce que l’on a vue…
Samaël Nibel, Historien (22 Terciet de l’an 222)

Background
Un monde médiéval enchanteur, typique de l’héroïque fantasy. Guerriers, mages, et armes blanches.

Les Elementaires
Ce sont des êtres capables d’altérer l’algorithme des éléments, en en soutirant dans chaque parcelle d’espace autour de lui, ils ont le pouvoir d’entrer en transe avec des dieux pour rétablir leurs statuts, modifier le cours de choses ; mais aussi pour se défendre, alors qu’ils se sentent en danger.

Le monde de Helleim
Le monde de Helleim possède 5 continents, détachés les uns des autres, aucun d’entre eux n’est rallié à un autre. Chacun de ces continents est nommé « District », accompagné de l’appellation élémentaire qui lui convient (Feu, Terre, Eau, Air, ou bien Métal). Si l’une des tours est détruite, son dévastateur peut choisir, ou de recevoir un pouvoir immense attribué à l’élément en question, ou de l’intégrer à un objet. Si cet objet est à son tour détruit, il offre à nouveau les options à son possesseur.
A chaque tour détruite, l’élément en question est détruit et n’existe plus sur le monde. Les tours diffusent en constances l’énergie produite par chaque élément, par la suite, c’est la personne en qui l’élément a été placé qui reçoit la capacité de répandre à nouveau l’élément.

Personnages
Erik
Nom : ???
Histoire : Erik est le héros du jeu, il est l’enfant d’un soldat de l’empire et d’une rebelle. Elevé dans le respect de la Nature, il décide de rejoindre l’empire, vite choqué par les agissements de ces derniers, lui vaut une haine démesurée envers ses employeurs.
Fondant une nouvelle faction rebelle poursuivant un autre groupuscule aux ordres de l’empire, ces derniers ont en tête de posséder les cinqs tours.

Linia
Nom : Troom
Histoire : Linia est la meilleure amie d’enfance de Erik, elle a grandit sur les flots, car ses parents étaient marins.

Ici n'est dévoilée qu'une mineur partie de l'histoire et de celle des ses personnages, dans un souci d'éviter le spoil sur ce projet, l'histoire ne sera développé plus amplement qu'à la team.

Merci bien de votre attention, bonne journée !

Neodesy
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~~Ciel D'argent / Silver Sky~~

Message  moudj8 le Dim 4 Juin - 13:36

Même si l'histoire ne recèle rien de très original,
elle est assez bien écrite ! C'est une des premières
que j'ai lue en entier !

J'espère que tu trouveras un élémental de métal !

(A moins que tu sois bon graphiste)

Bonne chance !
moudj8
Combattant [ Lvl 5 ]
Combattant [ Lvl 5 ]

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-ds.winnerforum.net

Message  Neodesy le Dim 4 Juin - 13:44

Merci Moudj.
Pour tout te dire, les élémentaux sont des être humains normaux, ils ne sont pas comme ceux que l'on trouve dans le RTP.
De plus le combats employez sont des CBS vue de côté (d'excelente qualité je précise).
C'est pour cela que je recherche une team, pour que le jeu soit 100% custom et d'excelente qualité.

Neodesy
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Message  kokuho le Dim 4 Juin - 13:48

Effectivement l'histoire est vraiment très bien écrite !
Pour ce qui est de l'historei j'ai lu les 3/4 (ou plutôt je n'ai assimilé que les 3/4 je viens de me réveiller XD) mais je vois déjà pas mal de choses possibles.
Je t'aurais ensuite bien proposé mon aide, mais j'ai déjà trop de projet que j'hésite à en abandonner quelques, entre autre pour pouvoir avancer un peu sur le mien.
Mais je te souhaite d'ores et déjà bon courage pour ce jeu qui m'a l'air vraiment prometteur !

(EDIT : après avoir lu ce que tu cherchait, je n'entre mêem pas dans les norme ^^' je suis juste scénariste XD)

Fondateur

Message  ReyemNeirda le Dim 4 Juin - 16:03

Salut, t'es sur rpg création toi ^^ (destructor ^^)
Sympas ton projet ^^
ReyemNeirda
Guerrier [ Lvl 2 ]
Guerrier [ Lvl 2 ]

Message  Neodesy le Dim 4 Juin - 16:09

Reyem >> Oui, rien qu'a voir Reyem dans ton pseudo j'ai sut que c'était toi.
Merci du commentaire, je posterais peut-être mon projet plus tard sur RPG Création, puisque l'on a pas le droit de recruter là-bas Neutral

Neodesy
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Message  Hwood le Dim 4 Juin - 16:26

Le scénario est certe bien écris...
Bonne continuation thumleft

Aussi, tu pouras te présenter dans la partie "présentation".
Hwood
Administrateur
Administrateur

Message  Neodesy le Jeu 15 Juin - 21:18

Après un peu moins de deux semaines dépourvus de nouveautés, en voici qui devrait apporter un élan concret au projet.
C'est le sprite d'Erik dès le début du jeu.
Il change au total 3/4 fois durant le jeu.
Le premier habit est celui-ci, porté environ 30minutes.
Puis vous revêtirez une armure de l'empire pendant un bonne heure.
Par la suite, vous porterez un habit plus léger, et plus stylé.
Enfin, un habit optionel pourra vous être vendu, encore plus stylé que tout les autres !
Voici donc votre premier élément de garde robe ( c'est dans le style Ragnarök Online )

Neodesy
Paysan [ Lvl 2 ]
Paysan [ Lvl 2 ]

Message  Orochi le Jeu 15 Juin - 21:32

Pas mal du tout, super classe thumright thumright
Orochi
Combattant [ Lvl 4 ]
Combattant [ Lvl 4 ]