Eternia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eternia

Message  elvesmaster le Ven 25 Aoû - 10:24

L'action se situe dans un monde fictif a l'ouest un continent montagneux nord ou vit un peuple reculé(un peu a l'image des moines shaolin mais vraiment un peu juste pour vous donner une vague image)il croient en l'esprit des dragons et leur fêtes et prières leurs sont déstiné chaque année un jeune homme et une jeune fillle sont envoyé au sommetde l montagne pour entrer en simbiose avec les dragons une fois fusionner avec l'esprit d'une des créatures il peuvent partir envoyage initiatique a travers le monde.

Au sud s'étend d'ancienne et sombre fôret ou vit un peuple secret(sorte d'elfe sylvain mais encoe une fois c'est por l'image l'inspiration vient de ces exemple mais tout est remodifié en réalité)ce peuple venere les abres et leur nymphe,les dryades lors de la cérémonie de cerunnos ce peuple sacrifie des cerfs et les ames de ces derniers penetre dans le coeur d'un(e) jeune elu(e) celui ci a alors une peau teinté de vert et des yeux nir et brillant des bois lui pousse sur la tete et son agilité dépasse l'entendement c'est lorsque qu'il est dans cette forme qu'il entrepend alors un voyage qui le mènera au bout du monde dans le but de retrouver l'origine de la nature.

En plein milieu de la mer se trouve une ile les littoraux sont inhabité seul de très nombreux port jonche la cote c'est la que sont livré les marchandise au peuple qui vit au centre de l'ile un vaste désert sablonneux son peuple;des nomades voyagant sans cesse de temple en temple(sorte de touareg)et ne quittat le desert que pour se ravitailler au port.

Enfin a l'est un autre continent sur la cote ouest de ce continent vit un peuple de noble chevalier l'honneur est tout ce qui compte pour eux et il préfère mourir dans l'honneur pour une cause désèpéré plutot qu'etre déshonnorer pour quelque chose de juste.
Les joutes et tournois sont légions dans ce pays qui est fleurissant de apr son commerce et sa puissance militaire qui lui permet d'assouvir de nombreux territoire malgré cela son roi reste un homme juste et droit.

Sur toute la partie est s'étend un sombre pays qui subit une guerre civile depuis de trops nombreuse années chaque compte duc ou autre noble mene une guerre a son voisin afin d'avoir le plus de sujet possible et ainsi devenir le plus riche.Le peuple vit chaque jour dans la terreur d'etre assouvit par un de ces sombres comte ou d'etre amené par un vampire une créature qui sévit dans ces contrée reculé.

Voila un petit aperçu de notre projet,dévelloper avec Frogs,nous cherchons des partenaires et nous pensons pouvoir faire une démo d'ici peu.

(Projet débuté début aout 2006)

elvesmaster
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternia

Message  kokuho le Ven 25 Aoû - 11:16

Hlalala il va vraiment falloir que je m'y mette a cette section de partenariat.
Hmmm ayant mon tournoi DDR dimanche je vais surtout passer du temps a m'entrainer, mais sinon je pense la créer lundi voir éventuellement mardi au plus tard ^^

Je mettrai un post a ce sujet quelque part mais voila, laisse nous une petite pub, si possibe une petite bannière, un lien, tout ce que tu veux ^^

(Gothor ? Vais avoir besoin de toi ^^)

Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut