EnemY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EnemY

Message  Adol le Sam 30 Sep - 15:20

L'action se passe en 1740, les hommes vivent dans une periode de chaos où les demons mener par lucifer ne cesse d'attaquer les villes, villages et bourg plus retirés. Le joueur dans le jeu (style Ragnarok) le but et de gagner en renomer et en prestige que ce soit dans un camp ou dans l autre. Se sera ces actions qui determineront le camp du joueur. Celui-ci a la posibilité dans chaque ville de rester a sa classe ou d'engranger les classes les unes apres les autres. le joueur a la possibiliter de devenir roi comme de devenir boulanger ou mercenaire ou expert PK. Des annonces seront faites tout les jours pour reveler les classements au niveau des objets rares, des level, des pk (les 10 meilleurs bien entendu). Le jeu sera fini losque tout les joueurs se seron liguer pour eliminer tout les monstres sur toute les maps au meme moment. Le level du jour se calculera en ajoutant les levels de toute ces classe, il n'est pas necessaire d'être au niveau 100 pour prendre une classe suplementaire.
Pour les musiques j'ai penser à du Apocaliptica, Cradle of fith, Arc enemy etc .
Qu'est ce que vous en dites? Aiguillez moi, toute aide est bonne a prendre.
Je vous remerci d'avance de l'attention que vous porterez a mon projet.

Sacraï : Pour l'instant, ce que j'en dit c'est que tu fait encore trop de language SMS, et parfois, on a du mal a comprendre. Fait ausi plus attention a la ponctuation ( les " ' " principalement, et n'oublie pas les majuscules en début de phrase, mais ça c'est pas le plus grave ^^.)
Adol
Paysan [ Lvl 1 ]
Paysan [ Lvl 1 ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: EnemY

Message  Sacrai le Sam 30 Sep - 18:13

Tout d'abord, explique un peu plus certaine chose. Je pense avoir compris qu'il s'agissait d'un MMORPG. Tu le fait sur RPGmaker?
Racontes-en plus sur le monde de ton jeu (si ça se passe sur un endroit imaginer, ou sur terre. Et décris un peu ton monde si c'en est un inventé).
Enumère les classes que tu as créer, y a t'il une histoire? Et si tu as des screens, met les. Parle aussi du systeme de combat, du menu, desscripts utilisé ect...
Enfin bref, dis-en plus ^^. La on ne peut pas vraiment se faire une idée. Est-ce ton premier projet?
Ps : Attention a l'ecriture SMS! ^^.

Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut