Twilight Triplets {TT}

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Twilight Triplets {TT}

Message  Boblino le Dim 1 Oct - 1:08



INFO :
Titre : Twilight Triplets (Les Triplets du Crépuscule)

Type de combat :combat animé sur le coté...

Type de jeu : Action/Aventure/Recherche

Style Graphique : Custom et plutôt sombre

Bande son : Custom ( Very Happy )

Scénario : Toute L'Histoire se déroule en 1991...

Notre Héro, Un chasseur de mythe,est un homme qui parcourt le monde pour éclaircir des mythes et phénomènes...
alors qu'il rentrait d'une de ses folles aventures, Il découvrit quelque chose d'étrange sur son détecteur de paranormal...
Une force très puissante dont sortait plusieurs entités qui se dirigeaient dans tout les sens...
Après quelques minutes d'observation... Notre Héro entend Des Cris dehors...Il sort et aperçois des créature au allures de *HoodMoon et **HoodLoom...
Notre Héro tente alors de les arrêter mais en vain...Les créatures, étant trop puissantes, le firent l'éviter et envoler au loin...

C'est ainsi que commence l'histoire....


Les Persos :

1. [le Héro]
Nom : (nom indéfini)
Age : on lui donne l'âge qu'on veut...
Role : Héro


2. [Le Mentor]
Nom : (Nom indéfini)
Age : inconnu
Role : Mentor*
*Le mentor est une personne qui est sage et bonne à la vue du héro et qui le guide dans l'histoire...

3.[Le Trouble-fête]
Nom : Sybar
Age : Aussi vieux que la terre elle même...
Role : Trouble-fête
Ce personnage sera, pour comparaison, une sorte de team roket dans pokémon ^^"...


⭐ NEWS ⭐

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17 aout 2006
J'ia terminé la première énigme du jeu...
J,ai aussi presque terminé le tilesets d'extérieur et commencé celui de (caché XD) ainsi que celui d'intérieur...
Un nouveau monstres est ajoutés au Bestiaire...
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29 aout 2006
J,ai quelque chose à vous annoncer... le projet est ABANDONNÉ !!!
Nan j'déconne jamais de la vie ^^
Bon passons au vrai News ^^
Les donjons dans le jeu seront présentés sous formes d'usines [À VOIR PLUS BAS...]
Ensuite, le Scénario, mais en mieux ^^
et finalement, je suis rendu à 6 tilesets du jeu, 5 chansons et 19 charas !!!

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15 septembre 2006
Bien.. Le projet était à court d'idée il y a 2 ou jours.. mais j'ai retrouvé d,autres idées... par exemple, il y aura des quêtes annexes, et un genre de deuxième grand méchant... mais je ne vous en dit pas plus ; )
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16 septembre 2006
Une autre idée m'est survenue en ouant à Metroid Fusion ce matin...
en faiite, ça sera un quête annexes d'une grande ampleur...
à Voir dans la section des Quêtes Annexes...
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Innovations et idées


Trois éléments, Trois fois plus de possibilités


Dans le jeu, il y aura trois éléments de base...
La Lumière, La Lune et...
Le troisième élément est beaucoup plus pouissants car il combine les deux autres... Mais pas question de vous parlez de lui tout de suite...
Avec ces éléments, on pourra :
-Jetez des sorts
-encorcelée nos armes
-et mixer les éléments pour donner naissance à de véritables machines à tuer...

Le Custom...

Dans le jeu, Tout sera customisé... enfin presque alors voilà la liste de se qui sera customisé :

Tilesets, Autotiles, Battlers, Characters, Windowskins, Icons, Fogs (La plupart), GameOvers, Écran titre, Panoramas (minim), BGS,BGM,ME[/b]

Début du tilesets... (Pas touche)


Les choses en haut de l'écran

En haut de l'écran, j'ai pensé mettre plein de trucs comme : Les PV, Les PM et tout autre choses basiques...et aussi j'ai pensé à un espèce de gauge de lumière et de Lune... ce sera unbe espèce de balance qui au fur et à mesure du jeu et de l'utilisation des pouvoirs,Change tranquilement ...
un exemple... si vous faite beaucoup de sort de Lune et peut de sort de Lumière, La gauge sera plus remplie avec de l,énergie de Lune... se qui vous permettra d'utiliser plus de pouvoirs de Lune...En revanche, si d'un coup, vous arrêter d'utilisé la Lune et vous trournez vers le lumière, Votre gauge sera remplie de Lumière et vous pourrez lançez plus de sort de Lumière...Pour un comparaison,comme je l,ai dit plus haut, c'est comme une balançe...

Jour , Nuit et Crépuscule

donc dans le jeu, ils y aura le jour et la nuit au début du jeu et ensuite, le crépuscule entre les deux...
Il n,y as rien de spécial mais attendé... durant la nuit le jour et le crépuscules, les monstres de leur élément sertent de l'ombre et vous pourchassents !!!

Un exemple :

C'est le jour.. Vous voyez ...



mais la nuit...



Les Donjons


Comme vous le savez, Le grand ennemi du jeu est l'empire du crépuscule...et cet empire, dont le but est de rendre le monde extérieur, le monde de La Lune et le monde du Soleil pareil au leur, construisent de grandes usines qui aspirent la terre,le splantes, l'eau et les convertis en Objets crépusculaire...
Les donjons seront donc de grosses usines dont il faudra détruire le Noyau...
Il y aura aussi quelques exceptions comme un donjon dans chacun des trois mondes, qui ne sera pas une usine...


Systèmes :


Combat vue sur le coté : OK
Barre de vie : OK
Barre de magie : OK
Barre de points de soleil et Lune : En Construction

Ressources :


Characters : En Construction
Tilesets : En Construction
Battlers : En Construction
Windowskins : OK
Menus : OK
Écran titre : OK
Game Over : OFF
Panoramas : OFF
Sons (bruitage) : OFF
Sons (fond) : OFF
Musiques :En Construction

Bestiaire :


Voilà donc certains monstres du jeu :

HoodMoon
élément :


HoodLoom
élément :


MoonLoom
élément :


BurrowKull
élément :


GrassBoom
élément : (Aucun)

(ces monstres ressemblent à des herbes et se camouflent... quand vous les approchez, ils sosrtent en trombe et vous morde...)

Musique

Puisque que presque tout le jeu est en custom, j'ai fait le thème de combat et je vous permet de l,écouter XD
Mais silvouplkaît,Ne l,utilisez pas pour votre jeu 9se qui métonnerai fort car le thème est u n peu moche ^^')

Thème de Combat


Quêtes Annexes


Ici, je vous annoncerai plusieurs quêtes annexes...

Les Usines infectées


Une fois que toutes les usines seront détruites, Il faudra parler à quelqu'un ou bien effectuer une action... qui nous permettra de retourner dans les usines en ruines pour rechercher d'autres objets... Mais à notre retour dans chaque usine, on remarquera d'étrange créatures... et ceci, pour chaque usine...
Il faudra donc explorer les ruines des usines pour trouver d'où elles viennent... Bref, ces Usines en ruines seront très macabre, et très sombre... j,essayerai aussi de faire des bestioles cauchemardesque.. mais bon.. je ne vous en dit pas plus...

Screens


Voilà des screens du jeu (Il seront souvent mis à jour...) :

Le Menu


Combats (le battler du héro n'est pas là)









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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Hwood le Dim 1 Oct - 17:54

J'ai pas envie de tous lire, mais une chose, c'est vachement bien, custom c'est custom bravo Bob, bravo !!!
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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Boblino le Dim 1 Oct - 22:46

merci bien ^^ c'est donc pour ce projet que j'ai besoin d'une équipe...
Vous devrez m'excuser de ne pas vous L'avoir résenté plsu tôt..euh.. je n'ai pas de raison mais bon -^^-"

et oui.. c'est entièrement custom ^^ et fait de bon coeur XD !
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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  kokuho le Lun 2 Oct - 0:46

Bon pour être franc, j'ai encore rien lu...
la flemme de lire un truc aussi long, je lirai sans doute demain XD
Mais bon... et mister O alors ?
...
Sgnif...

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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Boblino le Lun 2 Oct - 3:05

c,est que mister O est ..comment dire.. trop dur à réaliser.. j,ai beau me creuser la tête, c,est vraiment trop dur avec RMXP .. je crois que je m'ys remettrai plsu tard sur Game Maker...
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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  kokuho le Lun 2 Oct - 13:34

Voila j'ai lu et... je suis surpris, très agréablement surpris.
Boblino, il y a d'xcellente idées dans tonprojet, tu m'en a même donné une qui pourrait peut etre me motiver a reprendre Lord of Darkness.

Juste un détail, le lien pour ta musique est mort...

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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Boblino le Lun 2 Oct - 13:57

Pour la musique ^^ je crois que c,est mieu comme ça.. c,est ma première première chanson..alors..hum.. c'était assez moche Mr. Green

et je suis content que mes idées plaise ^^
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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Boblino le Jeu 30 Nov - 5:44

ETTTTTTTTTT NEWWWWWWWWWS ! XD !

je vous annoce une évolutions graphique ! tout les tilesets seront entièrements refaits !

ensuite, je vous ai parlé il y a déjà un bout d'une mystérieuse cité sous-marine. et bien dites vous que c'est c'est un endroit glauque, humide et effrayant.

Ce screen On-Game vous donne t'il cet impression ?
(merci de répondre, j'Ai réellement besoin de conseil ^^)



Sur ce screen : les autotiles d'eau sont animés ^^
il y a des ombrages et un grand halo aussi.. pour renforcé l'aspect sombre...

Notez que si vous passez en dessous des pillier verticaux, (cesux avec des lampes) leurs ombres transpareteront sur vous ^^

Ainsi que deux imposantes statue dont Hwood doit se douter quelque chose ^^
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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  kokuho le Jeu 30 Nov - 13:29

ah ben c'est qu'il a l'air d'avancer ^^
En plus j'accroche l'histoire ^^
Continue Boblino ^^

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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Aenaryon le Jeu 30 Nov - 16:10

Oui ton tileset de cité sous-marine est très réussi à l'image de ton projet thumright

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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Boblino le Jeu 30 Nov - 16:15

merci Very Happy

je prévois ausis faire des genres de reflets de l'eau en charas... comme ça, ça donnera un air encore plus humide et réel...
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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Hwood le Jeu 30 Nov - 20:21

J'adore ce coté glauque ^^

Vraiment bien fais en tout cas, les statues ^^

Bonne continuation Bob
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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Boblino le Sam 13 Jan - 18:49

ETT ! D'AUTRE NEWS ! Mr. Green

j'avais fait une petite pause car j'était à court d'idée...

mais je reveisn de plus belle avec un avancement de la cité sous marine...


voilà, J'ai recoloré tout les éléments du tileset, car j'avais reçu un commentaire :

BaLiL a écrit:Heu aussi non je viens de remarquer un truc, c'est que la cité n'a pas l'aire aussi vieille que le sont les "cosmonaute" ^^

donc voilà se que ça donne :

Avant :


Après :



ensuite, un système dans la cité sous-marine :

des petits tube sur le sol qui devroint êtrerempli d,Énergie spectrale grace à des spectres que nous captureront et poseront dans des bocaux.
ces petit tubes seront très utiles dans la cité..

des screens :



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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Losthacker le Sam 13 Jan - 23:22

Eh bien, un projet très prometteur ! Je vois de part ton travail des ressources que tu soutiens ton projet par une grande motivation Very Happy Continue ! Tu peux faire quelque chose de vraiment excellent, pouvant se démarquer du reste Wink
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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Sacrai le Dim 14 Jan - 0:21

Je n'iame pas trop le rendu de la sphère bleu dans le jeu, elle est trop uniform avec la couleur du sol.
Ce qui serait bien a mon sens, c'est de la faire plus petite, mais qui est en animation et flotte au dessus de son socle. Ca rajouterais un peu de vie à la map, eet on la demarquerais mieu ^^.

Bonne chance pour la suite!

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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  kokuho le Dim 14 Jan - 7:20

ouaiiiiiiiis encore des nouvelles ^^

L'air de rien Balil n'avait pas tort, et ta cité donne mieux après avoir pris un petti coup de vieux ^^

Sinon pour els deux derniers screens euh... le sol me donne mal de crâne ^^"

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Re: Twilight Triplets {TT}

Message  Boblino le Dim 14 Jan - 16:15

lol, j'ai rendu le sol assez mêlant pour qu'on ne puisse pas voir les carrés ^^"

sinon, Sacrai, détrompe-toi, la sphère est animée, le spectre à l'intérieur bouge et tout les petit tracés sont animés aussi...

et Merci pour vos encourgements..

mais il me manque toujours des effets lumineux...
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