Bloody angel

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Bloody angel

Message  Valerien le Ven 28 Oct - 23:13

-Introduction :
C'était un ancien monde, nommé terre des dieux...
Tous les êtres les plus puissants vivaient et règnaient sur les humains qui habitaient dans le monde du dessous.
les habitants du monde du dessous étaient persécutés par des monstres créés par les dieux.
Même les rebelles étaient incapables de résister, jusqu'au jour où...

-Titre du jeu : bloody angel

Le jeu une fois terminé devrait contenir :
-a peu pres 50/60 personnages,
-une base qui évolue en fonction des quêtes, des personnages obtenus et de l'argent dépensé pour la construction.
-la possibilité de courir, de sauter et de changer d'apparence via des statuts spécifiques ou grace à des accessoires.
-un système de jour et de nuit avec des quètes spécifiques selon s'il fait jour ou nuit.
-une durée de vie assez longue (30 h voir +)
-des techniques qui influent sur les décors comme dans golden sun.
-des scènes de bataille à la ff6 ou a la bahamut lagoon en tactic rpg ou en a-rpg je sais pas très bien encore
-Un systeme de matérias
-un système de relations entre les persos
(je rajouterais surement quelques améliorations ou précisions à mon projet dont je vous ferait par sur ce forum...)

Photos :
Bon bah mon avatar est l'écran titre de mon jeu...

Autres :
L'ambiance du jeu sera en général sombre...
une partie du jeu sera consacrée à la visite de la terre et a la fin du monde...
Les héros principaux :
-tout d'abord, Nate,( tief 3 dans les rtp) personnage principal de mon jeu, son age est inconnu, c'est un perso très sombre qui ne parle que très peu.
-Harmony, jeune fille de 14 ans (mage 6) très joyeuse et intelligente.
-lucro, un ex guerrier mercenaire qui fut autrefois chef d'un groupe de rebelles. Il a environ 23 ans.
-bloody (undead 4), fidèle serviteur de bloody angel, ce mort-vivant n'hésite pas à tuer des inocents si cela peut faire plaisir à sa reine.
-cerram, chien monstre adopté par Nate assez loin dans l'histoire.
-Harmony (2eme vers, angel 4), l'évolution de la première (compétence). elle est superbe et semble attirer un de ses coéquipiers, mais vous ne saurez pas qui ...
-Dealy et Deadly, deux faux jumeaux, on ne sait pas grand chose d'eux...
Et maintenant on arrive au meilleur!!
- Dragonate, évolution d'un des persos (je pense que vous avez trouvé qui)
- Bloody Angel, la déesse de la mort et de la destruction affaiblie durant des années et enfermée dans le monde du gouffre, lieu des souffrances éternelles...
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Message  Reyem le Ven 28 Oct - 23:15

BOn, je dois dire que pour un rpg, il risque d'être long mais super intéressant, tu fais ça tout(e) seul(e) ?
Car ça rique d'être compliqué !
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Re: Bloody angel

Message  Valerien le Ven 28 Oct - 23:27

pour l'instant je le fait tout seul mais un amis devrait travailler sur les animations de combat, les armes, les objets et tout ce qui touche à la base de donnée(sauf pour quelques trucs que l'on fait à deux)
pour l'instant, je me suis surtout entrainé à réaliser des évênements pour les techniques à la golden sun mais c'est assez simple.

j'ai oublié de préciser, j'attends de la part de tous ceux qui lisent ce message des critiques et des conseils pour un jeu plus approfondit que ce que j'ai proposé au départ svp.
merci d'avance

une derniere chose, ceux qui n'aiment pas le métal/métal gothique/musiques d'église ect... n'aimerons surement pas mon jeu car la plupart des musiques seront dans ce style (combat, donjons...)
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Re: Bloody angel

Message  Losthacker le Ven 28 Oct - 23:34

Aah ?! Un projet qui sors des sentiers battus !

Bon, je ne peux pas encore critiquer le mapping alors ... voyons le scenario Very Happy Ah ? Pas encore là ? Bouarf y viendras en tant voulu Razz

En conseil ?

Beeen ça m'a l'air d'un projet assez ambitieux ... donc met - toi à fonds dedans Wink

Si tu met des musiques Metal et tout ça, surtout , n'hesite pas à assombrir au max' le jeu ! Fais un ambiance vraiment oppressante, sombre et bizzare . Si tu met le même degré de mapping ou de lumière que pour les autres RPG, ça va pas coller du tout .

Bon ben sinon, j'attends de voir la suite !

=> Merci de te presenter aussi Wink
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Message  Allorub le Ven 28 Oct - 23:35

C'est très bien, à part que si j'ai bien compris, tu n'utiliseras que les rtp normaux ?:(, enfin, tu as déjà prévu les charas des héros :(

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Re: Bloody angel

Message  Brenwann le Ven 28 Oct - 23:47

Attention, c'est tres facile de dire : je vais faire ceci, ou : il y aura cela ! Par contre, c'est plus compliqué de tout appliquer (je suppose que tu vas utiliser pas mal de scripts ^^). Comment peux tu savoir à l'avance que ton jeu va durer 30 h voir plus ? C'est techniquement impossible à quantifier !
Moi, ça fait 7 mois que je suis sur mon projet et je n'ai qu'une heure de jeu environ ; mon scénario est terminé et je n'ai aucune idée de la durée de vie.
Sinon, que dire ? Ca peut être interessant , mais vu qu'on a ni scénario ni screens on ne peu pas vraiment en dire quoi que ce soit !
Enfin, courage et bonne chance pour ton projet et j'espere que tu soigneras bien les graphismes ^^
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Re: Bloody angel

Message  Valerien le Sam 29 Oct - 12:06

1_je n'utilise pas que les rtp normaux.
2_je me suis surement mal exprimé au niveau de la durée de vie, j'aimerais qu'il dure environ 30 h...
3_pour le je vais faire ci ou ça ba je peu déja dire que tous les évênements communs pour courir, sauter, pour les statuts, pour le jour et la nuit, les sorts a la golden sun g déja fait ossi, pour la matéria je comprends pas trop comment faire g mis tous les scripts mais sa ne marche pas (je sais pas si y fo créé 99 matéria ou si c pas grave si on en créé que quelques une...)euuuu, la base qui évolue je l'ai déja commencé et c a peu pres tout...
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Message  diabolicoume le Sam 29 Oct - 12:24

pour sertain comme courir c'est pas un cripte mais un evenement attention i a des truc pluteau compliquer a gerer si c'est ton premier rpg

sinon moi j'ai beaucoup l'histoire qui a mon avit va devenir tres ineressante en jouant
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Message  Brenwann le Sam 29 Oct - 14:50

Ce que je veux dire, c'est qu'au début on veut faire plein de chose et on s'apperçoit que ce n'est pas possible car certains scripts ou certains evenements communs se paralyses les uns les autres. Par exemple, je voulais faire un systeme de changement d'armures et d'armes visible sur les persos ; je n'ai pas pu car ça rentrait en conflit avec mon systeme de transformation et mon systeme d'ajout de points de caracteristiques.
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Message  diabolicoume le Sam 29 Oct - 14:52

le nombre d'evenement et le scripte qui faut taper pour ton truc des arme et armure
par contre le rendut serait fabuleux
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Re: Bloody angel

Message  Valerien le Dim 30 Oct - 22:10

j'ai enfin des images pour vous :
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Message  Valerien le Dim 30 Oct - 22:16

au fait, Losthacker, quand tu dit qu'il faut que l'ambiance soit bizzarre, ça veut plutôt dire :
-faut que ce soit macabre, genre bourré de sang et de morts
-faut que les décors changent d'un coup, sans qu'on y comprenne rien
-faut une ambiance tres sombre, où le héros se retrouve à tomber dans des "failles" ou des dimensions différentes à tout moment
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Message  Losthacker le Dim 30 Oct - 22:23

Ah mais je ne sais pas trop ! Une certaine ambiance quoi ... ensuite c'est toi qui vois Wink
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Re: Bloody angel

Message  diabolicoume le Dim 30 Oct - 23:15

moi je pensse une ambiance bizard une ambiance on c'est pas trop ou on n'est l'est decord son tres dsl bizard et surdimancionner
un monde a l'atmospher ertange
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