Projet abandonné (et c'est bien dommage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet abandonné (et c'est bien dommage)

Message  Reyem le Mar 13 Déc - 17:57

Ce scénar à l'air bien, je l'ai trouvé dans les premier projet proposé, je me suis rensigné sur plusieurs forum de making, et sur l'une d'entre elles il à laisser son msn, je lui ai demandé des infos au sujet de son projet il m'as dit : même pas commencé ! j'ai juste eu le temps de faire l'histoire !
Dommage ! ^^
Je trouvais le scénario bien donc voici le scénar :
Dans un monde dirigé par le trafic de stupéfiant et de magouilles des plus sombre, les petites communes de Mineria ne peuvent plus subsister sans être exposés par la Mafia... Le gouvernement, lui, a été pris par un coup d'Etat, par le groupe de la GSI (Groupe Subventionnel Interne ), un clan qui se dit être liberateur ...

Les petites communes, delabrées et pauvre, mourraient au fur et à mesure que les années decoulèrent ... c'est alors que les dirigeants des communes céerent les Fist Hunter, des chasseurs, mercenaires, rebelles, qui apportèrent les rares vivres et richesses à leur communes .

Mais au fur et à mesure, toutes les régions avaient leurs Fist Hunter ... et la partage de vivre devenait trop insufisant ...

Une nuit comme une autre, la GSI, qui avait pris la parole gouvernementale, a decidé de diminuer l'arrivée de vivre ... et là, la guerre éclate ... un combat sans merci entre les Fist Hunter, pour être celui qui apporteras le plus de richesse à ces villageois !

L'univers se passe dans un monde neo-futuriste ! Les chipsets et charsets sont prêts ! Niveau scenario, moi, je le trouve très bien !!

Le but sera donc de decimer des Fist Hunter, tout en trouveant vivres et richesse, et partager ces derniers entre vous et le village ... garder tout l'argent ? Vous serez riche, mais les villageois risquent de vous exppulser ! Vous donnez la moitié ? Tuot est bien ... Vous donnez tout ? Là, les villageois vous aideront ! Et vous pourrez peut-être avoir un coéquipier ! Vous serez ensuite amené à decilmer la GSI, our retablir le monde d'antan !
Reyem
Seigneur [ Lvl 2 ]
Seigneur [ Lvl 2 ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet abandonné (et c'est bien dommage)

Message  diabolicoume le Mar 13 Déc - 20:18

j'aime bien le consepte
diabolicoume
Combattant [ Lvl 3 ]
Combattant [ Lvl 3 ]

Message  Boblino le Mar 3 Oct - 0:23

Comme le titre le dit . le projet est abandonné.. donc, à la corbeille !!!

(Ou plutot la section projet abandonné ^^)
Boblino
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut