le jeu de ma bd: college academie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le jeu de ma bd: college academie

Message  AdoMario le Dim 18 Déc - 19:32

voila j'ai cvommencer un peut a faire les chara et j'ai pris les chip de pokemon(et oui ils sont impec' en +)j'ai deja une idée de scenar mais sa ira en meme temps que le making(d'idée en idée)je sais deja que le nom sera: College Academie rentrée en 4eme. et je sais aussi le debut: Killian un boloss qu'y est parti en college privée en 5eme revient (sa c'est le scenar pour Kévin(il y aura un scenar par persos))kevin arrive te le voit il lui dit : alors gazon(sont nom de famille est gazin)tu revient dans le college ta pas peur de perdre une autre dent(voir bd(je lui ai peter une dent(si vous suivez c'est moi kevin)) Killian me reponds: Rahh!! non tu vas pas me faire chier comme en 6eme putin de ta mere(le je n'aura pas de* donc se qui n'aime pas les gros mots savent se tenir)la je lui sort: Qu'est-ce tu parle sur ma mere pédale j'vais te peter la gueule la un combat commence(je me suis senti obliger^^)une fois finis(j'ai gagner biensur) je me retrouve avec une heure de colle j'ai quelque "missions" avant de la faire(des connerie) quand je la fait j'ai quelques minis jeux pour m'occuper en colle. apres c'est une serie de mission et de connerie. donc tout sa pour dire que j'ai commencer un essai de making (sa ne sera pas dans mon jeu)voici une screen avec mon pere mon frere dans un magazin juste pour vous donner un avant gout: (l'image est moin belle qu'en vrai faites click droit/enregistrer sous... pour la voir comme je la voit) (je sais il y a des default sa sera modif)
AdoMario
Paladin [ Lvl 3 ]
Paladin [ Lvl 3 ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: le jeu de ma bd: college academie

Message  Artemys le Dim 18 Déc - 20:57

wow le décors est bo !!! mais les perso on lair trop réel comparé au décor ...
il faudrait il soit plus enfantin ! :)

Artemys
Invité

Message  AdoMario le Dim 18 Déc - 21:23

ses sont des adultes /!\ et je prefere comme sa car sa va plus avec la bd(voir creation/college academie)
AdoMario
Paladin [ Lvl 3 ]
Paladin [ Lvl 3 ]

Message  Reyem le Dim 18 Déc - 23:29

BRAVO !!!!!! ^^
Tu feras une de;o ?
Reyem
Seigneur [ Lvl 2 ]
Seigneur [ Lvl 2 ]

Message  AdoMario le Lun 19 Déc - 15:05

des que j'ai finis les chara je m'y mettrait(ps pour zelda link's mother je ne lache pas l'affaire/!\)
AdoMario
Paladin [ Lvl 3 ]
Paladin [ Lvl 3 ]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut